Convoquée par la police nationale relativement à la violation des consignes dictée par le gouvernement dans le cadres du coronavirus, Emma Lohoues a été mis aux arrêts ce jour et inculpée.
Elle a été présentée à un juge des flagrants délits du tribunal du Plateau.
Cette inculpation fait suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce week-end ou l’on pouvait observer la star ivoirienne avec plusieurs personnes en plein couvre-feu entrain de faire la fête.
Emma Lohoues et son groupe ont délibérément foulés au pieds les mesures d’interdiction qui sont :interdiction de rassemblement de plus 50 personnes, fermeture des piscines dans les hôtels et résidences ,instauration du couvre-feu ,et le respect des mesures barrières .
Sur images et les vidéos de la célébration de son anniversaire ces règles n’ont pas été respectées par les showmekers défiants ainsi l’autorité de l’état et passible à une peine d’emprisonnement pour trouble à l’ordre publique.
Plusieurs autres célébrités à savoir le Molare ,Eudoxie Yao pour ne citer que ceux là étaient aussi présent à cette virée. Ils seront certainement aussi conduit devant le parquet pour complicité.
Emma Lohoues a été conduite au tribunal du Plateau, Emma lohoues a été condamnée á six (6) mois d’emprisonnement avec sursis et 2 millions d’ amende ,C’est ce qui ressort du jugement en flagrant délit ce lundi 20 avril 2020, au tribunal du Plateau.
JMB