Abidjan Capital du rire

Le Président de l’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP), Mamadou Koné a entamé une série de rencontres de proximité avec les structures décentralisées de son parti, conformément aux recommandations d’un séminaire qui s’est tenu du 01 au 03 Mars dernier à l’INJS.

Après avoir couvert les étapes de Bouaké, Korhogo et Ferké, l’attention se porte désormais sur les 50 départements politiques du District d’Abidjan, lors du week-end du 16 au 17 mars. Les délégations, dirigées par les membres du BEN UJRHDP, ont commencé à visiter les structures de base en préparation de la grande tournée de rémobilisation du président national.

À Treichville, ce samedi 16 mars 2024, les délégations du bureau national ont rencontré les responsables locaux, les délégués de zones ainsi que les responsables de sections et leurs bureaux respectifs. Les 135 responsables politiques présents ont été informés de la future visite du Président national dans le cadre de la rémobilisation des militants pour l’élection présidentielle de 2025.

Mariame Baro, Vice-présidente en charge des mouvements et associations, a pris en compte les attentes des militants lors de cette rencontre et leur a assuré que ces attentes seraient transmises au président. Les responsables présents ont montré leur adhésion totale à la nouvelle dynamique instaurée par le Président Koné Mamadou depuis son élection le 9 décembre 2023, démontrant ainsi leur détermination et leur préparation pour les futures batailles politiques.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Secteur de la télévision /A+ Ivoire dévoile une rentrée télévisuelle innovante et proche des téléspectateurs

Le directeur général des chaînes A+ et A+ Ivoire, Michel Mutombo-Cartier, a présenté, le v…