Abidjan Capital du rire

Abidjan, Côte d’Ivoire – La troisième édition des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire s’est tenue jeudi 8 août à l’hôtel Sofitel Ivoire, réunissant des personnalités influentes du secteur. Placée sous le haut patronage du Premier ministre, Robert Beugré Mambé, et soutenue par les ministères de la Communication, de la Transition numérique et de la Digitalisation, cette cérémonie a eu pour thème « IA au service de la transition numérique : Révolutionner les médias de demain ».

Parmi les nombreuses distinctions remises, Yves Zogbo, Conseiller technique en communication du ministre de l’intérieur et de la sécurité, a reçu un prix pour son engagement et sa contribution à l’essor de la communication et des médias en Côte d’Ivoire.

« Cette prestigieuse distinction est la reconnaissance de votre contribution à l’essor de la Communication et des Médias en Côte d’Ivoire. Modèle et Précurseur, cette reconnaissance est le gage de votre professionnalisme, de vos réalisations et des combats menés depuis de nombreuses années », a déclaré Joël NIANZOU, commissaire général des Awards.

Yves Zogbo a salué cette distinction comme un hommage à tous les acteurs du monde des médias qui travaillent sans relâche pour alimenter la scène médiatique.

Le « Grand Prix Fatou Yatabaré », récompensant l’institution ayant le plus impacté la communauté par ses innovations numériques ou médiatiques, a été décerné à Life TV. Le jury, présidé par la journaliste Agnès Kraidy, était composé de représentants d’institutions comme la HABG, la HACA, l’ANP et d’autres experts en communication et TIC.
JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Après la défaite des éléphants face à la Sierra Leone, Yacine Idriss Diallo appelle à l’union sacrée autour de l’équipe.

Alors que la toile s’enflamme suite à la défaite des éléphants 1-0 face à la sélection nat…