Abidjan Capital du rire

Évacué d’urgence  en France début  mai âpres un malaise cardiaque pour se soigner, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est de retour en Cote d’Ivoire ce jeudi 2 juillet après plus de deux mois passer en France.

Il a été accueillis par Alassane Ouattara et les membres du gouvernement ainsi que les dignitaires du RHDP partis au pouvoir à l’aéroport Felix Houphouet Boigny de Port-Bouet .

Vous imaginez le bonheur qui est le mien d’être de retour à la maison. Cela fait 2 mois que je suis allé pour un contrôle médical qui a finalement dû être approfondi avec un besoin de repos. Après ce contrôle et repos, me voilà de retour en plein forme » a déclaré le chef du Gouvernement ivoirien à son arrivé

Amadou Gon Coulibaly, 61 ans est le candidat déclaré du RHDP pour les prochaines élections présidentielles d’octobre prochain en cote d’ivoire.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…