Abidjan Capital du rire

Le Ministre de la ville François Albert Amichia, dans le gouvernement de l’ex premier ministre Amadou Gon Coulibaly décédé le mercredi 8 juillet dernier a été testé positif au covid 19 le vendredi 10 juillet, l’information a été livrée par son directeur de cabinet hier dimanche 12 juillet 2020 dans un communiqué rendu publique.

Moumoni Sylla annonce que Francois Albert Amichia est en repos maladie ,il suit son traitement et rassure l’ensemble de ses concitoyens sur son état de santé considéré comme globalement satisfaisante.

Avant le ministre de la ville,Jeannot Ahoussou-Kouadio, président du Sénat ivoirien, allé pour un contrôle médical en Allemagne à été également testé positif au nouveau coronavirus ,à l’issue des examens médicaux réalisés, avait rapporté dans un communiqué le samedi 11 juillet Simplice Yao Konan, le directeur de cabinet du président du Sénat.

Jeannot Ahoussou-Kouadio poursuit son traitement en Allemagne où il séjourne et voudrait rassurer l’ensemble de ses concitoyens sur son état de santé, assure son directeur de cabinet
A l’heures ou les autorités ivoiriennes s’apprêtent à deconfiner le grand Abidjan dans le cadre des funérailles de l’ex candidat déclaré du RHDP partis au pouvoir ,la Cote d’Ivoire compte plus 12 443 cas confirmés de maladie à Covid-19 dont 6357 guéris et 82 décès.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Qualifiée pour les phases de poule de la ligue des champions de la CAF L’ASEC, la seule hirondelle qui fait le printemps du football ivoirien.

Cinq longues années, voilà ce qu’auront attendu les actionnaires pour voir leur club faire…