Abidjan Capital du rire

Le ministre de la communication gagnerait à s’adresser aux Ivoiriens avec moins d’arrogance.Cela fait la troisième fois qu’il se comporte ainsi.Il devrait savoir qu’il n’a aucun mérite particulier à être au poste qu’il occupe et qu’il doit au peuple.

C’est ce peuple à qui il s’adresse avec autant de morgue qui a confié son pouvoir au Président de la République, lequel a signé son Décret de nomination sans qu’il n’ait rien apporté de particulier au peuple avant.


On peut simplement passer le message du gouvernement sans faire preuve d’autant de condescendance envers tout un peuple qui a le droit de s’émouvoir devant une situation qui ne fait pas honneur à son pays.

Amadou Gon, Hamed Bakayoko, Amadou Soumahoro (paix à leur âme) et tous les autres qui ont payé de leur liberté ou de leur sang aux côtés du président du RDR avant l’accession au pouvoir d’État, ne se sont jamais adressé avec autant de mépris aux Ivoiriens.

Le président de la République lui-même ne s’est jamais adressé à son peuple avec du mépris.

Que cela s’arrête ! >>

ASSALE TIEMOKO ANTOINE.

DÉPUTÉ DE LA NATION.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Qualifiée pour les phases de poule de la ligue des champions de la CAF L’ASEC, la seule hirondelle qui fait le printemps du football ivoirien.

Cinq longues années, voilà ce qu’auront attendu les actionnaires pour voir leur club faire…