Abidjan Capital du rire

Ils étaient plus de 20000 personnes selon les estimations des sources sécuritaires à remplir la mythique place Ficgayo de Yopougon pour célébrer la victoire du candidat du parti au pouvoir Rhdp dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

C’est avec une pléiade d’artistes de renoms que le nouveau maire Adama Bictogo a célébré sa victoire, ce lundi 04 septembre 2023.

Le maire nouvellement élu avait pris cet engagement lors de son meeting de clôture, il a donc joint l’acte à la parole en organisation ce concert géant avec feu d’artifice.

Safarel Obiang, Roseline Layo, les Garagistes, VDA, Debordeau Leekunfa, Apoutchou National, Fior de Bior, Mawa Traoré, les Leaders, Yodé et Siro, Esaïe l’Original, Kerozen, et bien d’autres artistes ont fait vibrer au rythme de leurs meilleurs titres, les populations de Yopougon qui ont massivement effectué le déplacement.

Selon Adama Bictogo « ce concert est la marque de la reconnaissance de son équipe et lui, pour l’amour que vous nous portez. Vous nous avez soutenu et si je suis devant vous, élu maire, c’est grâce à vous ».

«  Nous avons gagné proprement, j’ai eu confiance en vous et vous nous avez permis de gagner avec plus de 12 000 voix », a indiqué Adama Bictogo.

Il faut noter que le programme de gouvernance du président de l’Assemblée nationale pour la commune de Yopougon qui a fait la différence tourne autour de sept axes majeurs à savoir : Vivre ensemble et en sécurité, Commune Solidaire, Cadre de vie moderne, une Commune commerciale et industrielle, la création d’Opportunités pour les femmes et les jeunes, concourir à une Dynamique culturelle et sportive et enfin prôner l’Excellence de Gestion et rayonnement international de la commune de Yopougon

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…