Abidjan Capital du rire

L’honorable député de la circonscription de Danané Mélo Olivier a encore fait parler son cœur à la veille de la fête de Noël.Il a tenu à célébrer cette fête avec les tous petits de la commune de Danane, en les couvrant de cadeaux.

Pour cette troisième édition, ce sont le village Cynthiapleu et le quartier de Gueiville dans la commune de Danané , qui ont servi de cadre à cette célébration , à laquelle plusieurs enfants de la commune ont convergé ce samedi 23 décembre 2023, pour recevoir leurs cadeaux des mains de la représentante de Mélo Olivier.

Cette année, ce sont plus de 200 enfants de la commune, répertoriés au sein des couches sociales les plus fragiles, qui ont été ainsi comblés de présents et de bonheur par l’honorable de la commune de Danané .

 À l’occasion, la présidente du fan club portant le message de l’honorable député Melo Olivier ,Déborah a indiqué que : « Noël étant la fête des enfants, il est de bon droit que les parents les accompagnent dans ce moment festif en mettant tout en œuvre pour le bonheur des gosses ».

« C’était une expérience formidable de partager la magie de Noël avec nos enfants. Leur bonheur et leurs sourires ont été la meilleure des récompenses », ainsi s’est exprimée la porte-parole de Mélo Olivier. 

Aussi a-t-elle demandé aux enfants de continuer à bien travailler à l’école et de respecter leurs parents ainsi que les personnes âgées, s’ils veulent recevoir plus de cadeaux l’année prochaine.

Le visage éclairé par un large sourire, les enfants ont exprimé leur gratitude au député Mélo Olivier.C’est les bras chargés que les enfants sont retournés chez eux pour poursuivre les festivités de la fête de Noël.

MS

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Pluies torrentielles :Abidjan sous les eaux 5 morts dénombrés.

Les pluies du jeudi 13 juin 2024 ont occasionné des montées des eaux et des éboulements da…