Abidjan Capital du rire

Le programme des obsèques d’Awa Ehoura Wattara ex-directrice de la première chaîne à la télévision ivoirienne et présentatrice vedette des 20 heures décédées dans la nuit du 05 au 06 juillet 2023 dernier est connu.

La journaliste sera inhumée le samedi 22 juillet 2023 au cimetière de la commune de Koumassi où elle reposera à jamais a annoncé dans un communiqué dont nous avons reçu copie.

Les obsèques Awa Ehoura Wattara  débuteront à Abidjan par la présentation des condoléances au domicile de la défunte sis à port-Bouet 1 non loin de la pharmacie océan près de l’école primaire de port-Bouet 4 de 18 heures à 22 heures  du lundi 17 juillet au mercredi 19 juillet 2023.

Une veillée de prières est prévue au préau de l’Ivosep Treichville de 20 heures à 22 heures pour le vendredi 21 juillet 2023. La levée de corps est prévue pour le samedi 22 juillet 2023 dans le même établissement à 10 heures 30 minutes à la salle Félix Houphouët-Boigny ..

Bien avant l’inhumation au cimetière de Koumassi ,le cortège funèbre marquera un arrêt devant la RTI à Cocody, pour faire ces adieux à cette maison où elle a passé l’essentiel de sa vie professionnelle.

Awa Ehoura telle une étoile, a ébloui la télévision ivoirienne de par son talent et sa singularité dans sa présentation du journal télévisé, elle savait donner vie au débat, bien menée les interviews télévisées.Elle a consacré toute sa vie au journalisme en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, Awa Ehoura a fait ses débuts dans le monde de l’audiovisuel à TV2 au début des années 1990. Talentueuse, elle évolue très rapidement et devient Directrice de La Première

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Observateur Ébène condamné à un an de prison dont 6 mois ferme pour diffamation et outrage sur les réseaux sociaux

Abidjan, le 23 avril 2024 – L’influenceur ivoirien Kouakou Amani Florent, plus…