Abidjan Capital du rire

Le fan club Magic System était en assemblée générale élective ce samedi 29 août 2020 dans la commune de Marcory à Anoumabo village du groupe.

Cette assemblée a réuni les présidents des  différente sections venus du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays.il fallait après 3 années d’exercice du bureau sortant faire le toilettage des textes et procéder aux renouvellement des instances dirigeante du fan club.

Apres élections Basse Gueye le président sortant a été réélu à l’unanimité des membres pour un nouveau mandat de 3 ans.

Heureux d’être reconduit par ses paires Basse Gueye a tenu a salué les membre de sa faîtière pour la confiance renouvelée .

Il compte continuer l’implantation de du fan club dans toutes les régions du pays et a assuré de la disponibilité du fan club à la réussite de toutes les activités de la Fondation Magic System et de Gaou Production et aussi veiller à l’image de marque du groupe .

Tout comme le président Mamadou Bassirou a été élu au poste de commissaire au compte de l’ organisation pour 3 ans aussi

Présent a cette activité Mario Pkan ancien président du fan club s’est dit  être fière de l’actuelle président pour le travail qu’il abat depuis sa première mandature.

Pour lui Basse Gueye est dans la vision pour un fan club Magic System fort.

Un spectacle géant est prévu dans le courant de l’année pour célébrer leur référents à savoir le groupe Magic System.

JMB

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Jean Pierre Cardinal  KUTWA Archevêque d’Abidjan:La candidature du Président Ouattara n’est pas nécessaire

« La candidature du Président Ouattara n’est pas nécessaire (…) Son devoir est de ra…