Abidjan Capital du rire

Dans la nuit du mardi 22 octobre 2024 , vers 22h30, la tranquillité du quartier Sigogi II à Bingerville a été troublée par la présence de deux individus s’apprêtant à commettre un cambriolage. Alertée, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI-NORD) a immédiatement déployé ses équipes sur les lieux.

Une course-poursuite haletante

À l’arrivée des forces de l’ordre, les malfrats, pris de panique, ont tenté de prendre la fuite à moto. Une course-poursuite s’est alors engagée dans les rues de Bingerville. Face à la détermination des policiers, les individus ont ouvert le feu, mais leurs tirs sont restés sans effet.

Une riposte maîtrisée

Les agents de la BRI-NORD, rompus aux techniques d’intervention, ont riposté avec précision. Les deux malfaiteurs ont été neutralisés et un pistolet automatique a été saisi.

Un quartier soulagé

Cet incident rappelle l’importance du travail des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité. Grâce à leur intervention rapide et efficace, les habitants de Sigogi II peuvent désormais retrouver leur sérénité.

Un message fort

Cette opération est un signal fort envoyé aux individus tentés de s’adonner à des activités illégales. La police nationale est déterminée à maintenir l’ordre public et à protéger les biens et les personnes.

source:police secours

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Après le passage de Tidjane Thiam, le PDCI-RDA frappe fort en recrutant un cadre influent du RHDP dans le Haut-Sassandra

Le mardi 19 novembre 2024, la maison du PDCI-RDA à Cocody a été le théâtre d’un événement …