La 3ème édition du Brunch Placali de Naty se tiendra le samedi 30 août 2025 au terrain de l’Institut Saint Silver à Yopougon Toit Rouge.
Cet événement culinaire, organisé par Naty’s Fashion, vise à valoriser l’art culinaire ivoirien et à promouvoir l’entrepreneuriat féminin.
La promotion de l’entrepreneuriat féminin est un thème pertinent dans un contexte où les femmes rencontrent des difficultés pour s’insérer professionnellement. Mademoiselle Yao Natalie, fondatrice de Naty’s Fashion, a décidé de mettre en avant ce thème pour encourager les femmes à prendre leur place dans le monde de l’entrepreneuriat.
Le Brunch Placali de Naty est un événement convivial et festif qui offre une occasion unique de découvrir la cuisine ivoirienne, notamment le placali. Les participants pourront profiter d’un repas et d’une boisson selon la formule choisie, ainsi que participer à une tombola dans une ambiance festive avec des prestations d’artistes.
Le brunch Placali offrira de nombreuses opportunités aux participants, notamment des échanges entre les acteurs du domaine culinaire et des possibilités de networking. Les tickets sont disponibles à 7 000 F, 10 000 F et 15 000 F, et donnent droit à un repas, une boisson et la participation à la tombola.
« Venez découvrir le goût authentique du placali, préparé avec amour et savoir-faire, dans une ambiance conviviale et festive. C’est l’occasion parfaite de partager un moment délicieux entre amis ou en famille pendant ces grandes vacances » », invite-t-elle.
Ne manquez donc pas cette occasion unique de découvrir de découvrir le Placali façon Naty. Cette 3e édition du Brunch Placali de Naty promet d’être un événement inoubliable.
Notons que Yao Natalie en plus de savoir faire la cuisine est une tête bien pleine. En effet, après des études universitaires couronnées d’un BAC+4 en Espagnol, elle s’est lancée dans l’entrepreneuriat en 2016. D’abord dans la vente en ligne de divers articles dames . Puis aujourd’hui vers la restauration en initiant depuis Août 2024 une activité dénommée BRUNCH PLACALI DE NATY à travers sa structure Naty’s Fashion.
Sylvain Dakouri