Abidjan Capital du rire

Abidjan -le président du parlement ivoirien par ailleurs Maire de la plus grande commune de Côte d’Ivoire ,fervent supporter des éléphants de Côte d’Ivoire ,a bien voulu adresser un message poignant au sélectionneur ivoirien doit voici l’intégralité : Mon cher Emerse Faé,

La rencontre de demi-finale que vous venez de remporter brillamment face à l’équipe de RD Congo vous permet d’accéder à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Hier soir, toute la population ivoirienne était à vos côtés pour affronter vos adversaires.

Vous avez su relever ce défi avec beaucoup de panache et de rigueur, soutenu par un fantastique public venu très massivement au Stade Olympique Alassane Ouattara à Ebimpé.

Votre magnifique victoire vous place désormais dans des conditions idéales pour affronter dimanche prochain le Nigeria en finale de la CAN 2023. Je sais que vous ferez ce qu’il faut pour gagner.

Au nom des députés de la Nation, et en mon nom personnel, je vous remercie de bien vouloir transmettre à chacun de vos joueurs mes plus sincères compliments et tous mes encouragements pour l’ultime étape du tournoi.

Avec mes plus cordiales amitiés.

Adama Bictogo

Président de l’Assemblée nationale,

Président d’honneur du Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE)

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Décrispation de l’environnement politique : Des partisans de Guillaume Soro pas toujours rassurés

Abidjan-Le 22 février dernier, le chef de l’Etat , Alassane Ouattara a accordé la grâce pr…