Le Stanford Seed summit est un rassemblement exceptionnel de chefs d’entreprises et d’innovateurs du réseau Stanford Seed.
Ce sommet offre une occasion unique de réseautage, d’apprentissage et de développement.
Présent à ce sommet qui a débuté le 3 avril 2025 dans la dynamique ville de Cape Town en Afrique du Sud, Émile Gnagra, Directeur général de SDMA a pu participer à plusieurs sessions sur divers thèmes notamment sur » Comment communiquer clairement et les leçons de <Penser vite parler intelligemment « , « »Comment créer quelque chose à partir de rien :
Cadre et mise œuvre des idées » »,
» principes du leadership » »,
» Le leadership de Stanford GSB » ».
Les formations ont été dispensées par d’ éminents professeurs de l’université de Stanford entre autres Matt Abrahams et Christian Wheeler .
« » Nous sommes venus nous former pour rendre nos sociétés plus performantes » » se satisfait Emile Gnagra.
Il a pu aussi échanger avec d’autres chefs d’entreprises.
Pour cette édition 2025 une nouvelle session Seed a permis aux membres du réseau de présenter des exposés de 7 minutes aux autres participants. Cela a été l’occasion idéale de partager des idées et des expériences avec la communauté Seed.
Du networking et des visites d’entreprises sud-africaines ont été également au menu de cette rencontre du CAPE.
Faut-il le rappeler, le Stanford Seed summit permet aux entrepreneurs formés par Seed de se connectez avec d’autres entrepreneurs partageant les mêmes idées.
Encadrer leurs pairs et d’autres entrepreneurs en herbe.
Mais aussi d’accéder à des consultants bénévoles, des coachs et des stagiaires étudiants de Stanford. Enfin de s’engager auprès de leur communauté à travers des événements, des conférences et d’autres opportunités d’apprentissages .