Abidjan Capital du rire

La chaîne de solidarité s’agrandit… Après la Fondation Didier Drogba, la société immobilière ADDOHA, rejoint l’élan de solidarité initié par la Fondation Magic System et l’Union européenne pour soutenir les familles impactées par les conséquences économiques liées à l’application des mesures de prévention de la maladie à Coronavirus.

Dans un élan de solidarité et dans le but de continuer à promouvoir les valeurs communes sur lesquelles repose leur partenariat, la Fondation Magic System et l’Union européenne ont décidé d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus, en pourvoyant des vivres et du matériel de prévention contre la pandémie à des milliers familles du district autonome d’Abidjan et de certaines villes de l’intérieur du pays.

La distribution de ces dons, qui a commencé depuis le 02 avril dernier, consistent en des kits composés de riz, d’huile, de sucre, de savon et de gel hydro-alcoolique, ainsi que d’une fiche de sensibilisation aux gestes barrières destinés à lutter contre la propagation du virus.

Tout comme la Fondation Didier Drogba qui a rejoint récemment cette chaîne de solidarité, le groupe ADDOHA, sensible à la question s’est joint également à cette chaîne à travers une prise en charge de 1000 familles supplémentaires. Répondant ainsi à l’appel lancé aux entreprises et personnes de bonne volonté en vue de rejoindre cette caravane de solidarité. Ce sont à ce jour 11 000 familles qui seront comblées par l’action conjuguée des Fondations Magic System, Didier Drogba, l’Union européenne et du groupe ADDOHA. Lesquels dons sont remis aux familles par l’intermédiaire des mairies et des partenaires de la société civile.

Le groupe Addoha, entreprise citoyenne, dont le groupe Magic System en est l’effigie, est engagé en Cote d’Ivoire dans la construction de logement aux coûts abordables et accessibles à toutes les couches de la population avec des modalités de paiement souples et adaptées à la bourse des souscripteurs.

Notons également que, pionnier de l’immobilier au Maroc, le Groupe ADDOHA, en 30 ans d’existence s’est imposé comme un acteur incontournable du secteur de l’immobilier au Maroc en y apportant un savoir-faire inégalé et une expertise sur différents segments. Les Fondations Magic System, Didier Drogba, l’Union européenne et le groupe ADDOHA invitent la population à ne pas céder à la panique et à la désinformation, et à respecter scrupuleusement les mesures de précaution pour limiter la propagation du Coronavirus. Ainsi, à travers cette action, elles invitent toute la Côte d’Ivoire à se joindre à cette chaîne de solidarité (#solidaritéCOVID19civ) pour faire face à cette pandémie. C’est l’affaire de tous, indépendamment de la nationalité ou de la couleur de peau.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…