Abidjan Capital du rire

La ville d’Adiake, dans le sud est de la CI a été connecté hier mercredi 22 avril 2020 aux valeurs de solidarité prônées par Les fondations Magic System, Didier Drogba et l’Union Européenne dans le cadre de la caravane #solidaritecovid19.

Cette opération d’envergure a pour objectif principal de venir en aide aux familles démunies afin de faire face à cette crise sanitaire liée à la maladie à coronavirus à travers cet élan de solidarité.

C’est plus de 300 kits alimentaires et de moyen de prévention qui ont été distribués aux populations vulnérables au cours d’une cérémonie présidée madame le Préfet Trazié et le député maire Hien SIE.

L’Ambassadeur de l’UE en CI, SEM Jobst Von Kirchmann , M. Traoré Salif dit A’Salfo président de la Fondation Magic System et Mariam Breka de la fondation Didier DROGBA  ont assisté à cette action de solidarité.

Au nom des populations d’Adiake le Député Maire HIEN SIE s’est dit heureux de recevoir ces personnalités dans sa ville ,pour aucun don n’est de trop et a tenu à remercier les heureux donateurs pour leur don de soit et l’amour pour la cote d’ivoire qu’ils ne cessent d’exprimer depuis longtemps dans leurs actions et activité.

Mariam Breka et Jobst Von Kirchmann sont respectivement revenus les mesures barrières et une nécessité d’une solidarité car le covid-19 n’a pas d’amis ne choisit pas de race et de couleurs.

Salif Traore dit A’salfo a quant à lui demander à toutes les âmes de bonne volonté à venir se joindre à la caravane pour impacter le plus de ménages possible.

c’est environ 15000 familles qui recevront au terme de cette deuxième étape de la caravane solidarité covid-19 qui posera ces valises aujourd’hui à Bonoua.

JMB

.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité routière/ 28 permis de conduire sanctionnés ce mois de juin

À quelques jours de la fête de Tabaski , la Commission Spéciale Technique de Suspension et…