Abidjan Capital du rire

Yopougon Maroc antenne, Côte d’Ivoire – L’espace Chez Ketty, niché dans le quartier de Yopougon Maroc antenne derrière banque Nsia , lance sa première série d’activités avec un événement exceptionnel le samedi 30 août prochain dénommée: la « Chougouya Party ». Pour marquer le coup et permettre aux Ivoiriens et les populations de yopougon en particulier de terminer les vacances en beauté, l’établissement a invité deux  figures incontournables du zouglou, à savoir  les artistes Keimpoké et Thierry Major.

Connu pour leur mélodies vibrantes et avec des  talents pluridimensionnel, Keimpoké et Thierry Major promet de faire vibrer le public avec leur  sonorités qui ont déjà conquis des milliers d’admirateurs à travers le pays. Cette soirée festive, qui est la première du genre à Chez Ketty, s’annonce comme un rendez-vous mémorable pour les amateurs de musique et de bonne ambiance.

Le code vestimentaire de l’événement est le blanc, invitant les participants à se parer de pureté et d’élégance pour une soirée sous le signe de la joie et du partage.

Deux types de pass sont proposés pour l’accès à savoir  :
Le Pass Premium à 3 000 FCFA et le Pass VIP à 5 000 FCFA

Une invite aux populations et mélomanes du zouglou à ne pas manquez cette occasion unique de célébrer la fin des vacances et d’immerger dans l’univers musical de Keimpoké et ThierryMajor. Rendez-vous à l’espace Chez Ketty, à Yopougon Maroc Antenne, pour une soirée de clôture de vacances inoubliable.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Secteur de la télévision /A+ Ivoire dévoile une rentrée télévisuelle innovante et proche des téléspectateurs

Le directeur général des chaînes A+ et A+ Ivoire, Michel Mutombo-Cartier, a présenté, le v…