Abidjan Capital du rire

Abidjan, le 19 avril 2024 – Cissé Cheik, athlète ivoirien, ambassadeur de la compagnie Moov africa Côte d’Ivoire a reçu un soutien financier de 10 millions de FCFA de la part de Moov africa cote d’ivoire , l’opérateur de téléphonie mobile leader en Côte d’Ivoire. Ce financement est destiné à l’aider à se préparer pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Cissé Cheik est un athlète prometteur qui a déjà réalisé de grandes performances dans sa discipline de sportive le Taekwondo. Il est considéré comme l’un des espoirs de médaille pour la Côte d’Ivoire aux JO de Paris 2024.

Le soutien de Moov africa permettra à Cissé Cheik de bénéficier des meilleures conditions d’entraînement possibles. Il pourra ainsi se concentrer pleinement sur sa préparation et atteindre ses objectifs sportifs.

« Je suis très reconnaissant envers Moov africa pour ce soutien important », a déclaré Cissé Cheik. « Ce financement me permettra de me préparer dans les meilleures conditions possibles pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour représenter dignement mon pays. »

« Nous sommes fiers de soutenir Cissé Cheik dans sa préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 », a déclaré le directeur général de la compagnie de téléphonie mobile avant de poursuivre que : « ce soutien s’inscrit dans les valeurs de performance de notre société ,nous sommes convaincus qu’il a le potentiel pour réaliser de grandes choses et nous voulons l’aider à atteindre ses objectifs», a justifié le directeur général Lhoussaine Oussalah.

Le partenariat entre Cissé Cheik et Moov africa côte d’ivoire est un exemple de l’engagement de l’opérateur de téléphonie mobile à soutenir le sport ivoirien.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

MADIGANE RESIDENCE : Votre havre de paix en bordure de lagune à Assinie

Vous rêvez d’une escapade inoubliable dans un cadre idyllique ? Ne cherchez pas plus…