Abidjan Capital du rire

Dans son élan de solidarité, la fondation Magic System en partenariat avec l’Union Européenne a décidé de venir en aide aux populations défavorisées en cette période de crise sanitaire dans tout le district d’Abidjan.

Après les communes d’Abobo, Yopougon, Grand-Bassam, Attécoubé, Treichville est venu le tour du village natal du groupe Magic System en l’occurrence Anoumabo d’accueillir la caravane dénommée SOLIDARITE COVID-19. En effet, cette cérémonie de dons a eu lieu dans l’enceinte de la chefferie villageoise en en présence de VRY Amon Aliedan Thomas chef dudit village et de toute sa notabilité, à leur côté, le Président de la fondation Magic System Salif Traoré et Mme Lucie BLocquaux, représentant l’Union Européenne.

Ainsi, ce sont une centaine de familles qui ont reçu un ensemble de pack alimentaire composé de sac de riz, bidon d’huile, patte alimentaires et des non vivres dont du savon et des gels désinfectants. « Nous sommes venus vous apporter tout ceci pour vous assister dans ces moments de crise. Je vous exhorte ainsi à appliquer les mesures barrières pour éviter que le COVID 19 ne pénètre au sein de notre village car cette maladie est aussi dangereuse pour les riches que les pauvres. » A déclaré A’salfo au cours de sa prise de parole. Les
populations bénéficiaires ont à leur tour remercié les donateurs pour ce geste fait à leur endroit avant de promettre faire passer le message de sensibilisation au respect des mesures de prévention.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Adama Bictogo à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, en visi…