Abidjan Capital du rire

Le dimanche 2 février 2025, la communauté catholique a célebré la fête de la présentation de Jesus au temple, fete de la lumière. C’est ce jour que le Réseau des anciennes du collège notre Dame du Plateau(Randap) a choisi pour demander une messe à la Cathédrale Saint Paul d’Abidjan pour le lancement de ses activités de l’année.

Cette célébration eucharistique à laquelle ont pris part plusieurs membres du Randap et anciennes du Collège Notre Dame du plateau, a servi de cadre pour le lancement officiel et la recommandation à Dieu de toutes les familles des membres du Randap.

Cette messe a été également une occasion de retrouvailles et de présentation du programme d’activités autour d’un partage fraternel. Ainsi la Présidente en exercice Jeanne d’Arc GBADIE et son bureau ont pris des engagements en présence des quelques membres d’honneur du réseau dont la Ministre gouverneure du district automne des Lac, Madame Raymonde Goudou et Madame DIARRA Maimouna,DirectriceGénérale de DIFIN.

Il s’agit de :
– la célébration de la journée 8 mars;
– avril/mai : Journée de mobilisation et du bien être des membre du réseau;
– 24 mai: foire commerciale du Randap ;
– Juin 2025: participation à la journée de excellence du CNP;
– 7juin: dîner networking Randap;
– Aout/septembre : assemblée générale ordinaire

Au cours de ce partage, la Présidente a egalement présenté les membres du bureau exécutif.
Une lucarne a été faite au projet de l’annuaire des compétences qui est entré dans sa phase d’exploitation depuis octobre 2024. Au cours de sa présentation, la responsable du projet a exhorté toutes les anciennes de notre dame à se l’approprier en s’inscrivant via le site web: www.randap.org

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Saison 2024: La Fédération Ivoirienne de Side by Side Véhicule récompense compétiteurs et partenaires

La saison 2025 s’annonce palpitante au niveau du rallye Side by Side véhicule. C&rsq…