Abidjan Capital du rire

Les journalistes ivoiriens ont reçu plus de mille cache-nez afin de lutter contre la propagation de la Covid-19,ce mercredi 3 juin à la maison de la presse à Abidjan plateau.

Ce don offert par l’association des créateurs de mode de cote d’ivoire ACMCI à l’UNJCI  a été réceptionné par son président Jean-Claude Coulibaly, en présence des  représentants l’Association .

Pour , Isabelle Anoh, représentante de cette association qui était accompagnée pour l’occasion de madame Bilé, il était important d’aider les journalistes à ce prémunir de cette pandémie dans l’exercice de leurs fonctions car ils sont toujours en première ligne depuis l’apparition de cette pandémie dans notre pays.

Jean-Claude Coulibaly,  président de l’UNJCI n’a pas cacher sa joie de recevoir ce don de la part de cette association,qu’il a qualifié de très important pour les journalistes de Cote d’Ivoire ,car à travers ce don les journalistes pourront se conformer à cette décision qui a rendu le port du cache-nez obligatoire en Cote d’Ivoire,Il a aussi rassuré les donateurs sur la bonne gestion de ce don.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Africa CEO Forum : Adama Bictogo présent à Kigali

Kigali le 16 mai 2024-Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama …