Abidjan Capital du rire


L’Opération de contrôle et de sensibilisation au respect des mesures barrières dans le secteur du transport routier,débutée il y’a de cela un mois tire à sa fin cette semaine.

Ce lundi 13 Avril donc, les équipes du Commissaire Divisionnaire TOURE Abdul-Kader ont pris d’assaut les communes de Port-Bouet, Yopougon et Abobo afin de s’imprégner de l’application des mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation du covid -19 dans le secteur du transport .

L’opération est menée par la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR), sur instructions du Ministre des Transports, M. Amadou KONE, a pour objectif de contrôler les usagers sur le port obligatoire de cache-nez pour le conducteur et son convoyeur (apprenti) et la réduction du nombre de passagers dans les véhicules de transport en commun.

Il s’agit pour cette opération d’achever la phase de sensibilisation qui a cours depuis près d’un mois, avant la phase répressive qui démarre effectivement cette semaine.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…