Abidjan Capital du rire

Le ministre des transports a pris des mesures supplémentaires dans le cadre de la prévention des risques de propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19), et suite à une évaluation des mesures prises le lundi 16 mars 2020 par le Conseil National de Sécurité (CNS).

A travers un communiqué transmis par ses services ,Amadou Kone a  porté à la connaissance du public et des usagers du transport aérien et du transport maritime des nouvelles mesures  que le gouvernement a pris dans le cadre du covid-19.
Ainsi, il est décidé, conformément à l’Arrêté N°0009/MT/CAB du 18 mars 2020, qu’à compter du vendredi 20 mars 2020 à 23 h 59 mn, tous les vols de passagers et toutes les arrivées de passagers par bateaux en provenance, directement ou indirectement, des pays ayant plus de cent cas confirmés sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Le Ministre précise que ces dispositions ne concernent pas les avions et les bateaux affectés au transport de marchandises.
Il exhorte l’ensemble des acteurs concernés au strict respect de ces mesures indispensables à la préservation de la santé des populations.
Ces mesures visent à protéger efficacement les populations ivoiriennes pour empêcher la propagation du coronavirus.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Ouverture de l’université de Bondoukou :début officiel des cours , le 02 octobre 2023 , annonce le ministre Adama Diawara.

Abidjan, le 23 septembre 2023- L’université de Bondoukou va officiellement ouvrir ses port…