Abidjan Capital du rire

Le mouvement des Elèves et Etudiants d’Adiake  MEEDA dirigé par Yannick N’guessan Serge Yannick Kla, dit non au coronavirus à travers une opération dénommée » opération zéro Covid-19 à Adiake ».

Cette Sensibilisation contre le coronavirus qui est prévue se terminée aujourd’hui mercredi 1er Avril 2020 a débuté ce mardi 31 Mars 2020.

Une sensibilisation de proximité sur les mesures de prévention a été faite par les membres de cette organisation avec à la clé la distribution de Sceaux, de gel hydro-alcoolique ,de savons aux populations d’Adiake.

Cette opération  a été possible grâce à l’effort conjugué de l’Honorable KOUAO Djadji député d’Adiake sous-préfecture et du 3eme Adjoint au Maire de la commune d’ADIAKE ,Adjé Aimé tous deux cadres du département d’Adiake.

Ils ont tous deux offert dans le cadre de cette opération  plus de 20 kits de sceaux pour le lavage des mains,100 cache-nez ,des cartons des gels hydro-alcooliques et des posters pour mieux sensibiliser contre le coronavirus.

Le Mouvement des Elèves et Etudiants d’Adiake (MEEDA) a été encadré dans ce sens par le district sanitaire d’Adiake. Plusieurs structures de la ville ont reçu leurs kits pour une meilleure prévention contre ce tueur silencieux qui est le Covid-19.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…