Abidjan Capital du rire

Tayoro Gilles Mason alias BOB LEE ou encore DON GEOVANNI  a tiré sa révérence  le dimanche 25 juin 2023 à son domicile aux États Unis où il vivait .

La nouvelle de son décès s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ,canal dont il en était aussi acteur.

Malade depuis un moment, l’homme avait révélé l’origine du mal dont il souffrait dans un live Facebook, à savoir un cancer  de gorge et du poumon du fait de la cigarette électronique.

Mais pourquoi cette mort de l’activiste ivoirien est-il autant diversement perçu par certaines personnes allant jusqu’à célébrer cette mort comme un soulagement ?

Love Gugu dans une vidéo a célébré la mort de bob lee comme un soulagement pour elle.

Lors du décès de son fils, Bob lee avait ouvertement signifié qu’elle était à l’origine du décès de son fils pour se faire de l’argent.

Sans aucune forme  de compassion ,bob lee avait même étonné toute la toile de par son comportement, par son manque d’humanisme .

Love Gugu avait donc promis de lui faire payer cette attitude, aujourd’hui avec l’annonce de son décès, sans aucune forme d’humanisme ,elle  aussi  à son tour a célébré le décès de cet activiste ivoirien au rythme de chanson et de pas de danse.

Bob Lee n’était pas à son premier forfait l’on se souvient que dans des  vidéos précédentes, il avait célébré le décès de l’ancien Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et de feu DJ Arafat.

Il qualifiait l’un de rebelle et que s’était une mort de rebelle de plus et que cela  n’était pas un événement pour lui et l’autre d’un artiste inconscient qui a préféré se donner la mort que de chanter.

Chacune des sorties de Bob Lee était une foire à la polémique, une attitude qui faisait sa personnalité, il avait pour habitude de critiquer les personnalités à grande audience en Côte d’Ivoire et même en dehors.

De  Tina Glamour  à Emmanuelle Keita, en passant par Love Gugu, Coach Hamon chic, Carmen Sama , ces dames sont toutes passées au scanner de bob lee à tort ou à raison,« il n’a pas du tout été tendre se comportait comme un sadique » nous dit  l’influenceuse Emmanuelle Keita .

Ce que l’on retiendra de Tayoro Gilles Mason il aura été un activiste controversé dont les appréciations étaient diversement variées.

JMB

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Entrepreneuriat :Sheisthecode qui est Dame Myriam Dohia Traoré Directrice Générale de Iman’s Hôtel Groupe.

KONE MYRIAM EPSE TRAORE DOHIA, mariée et mère de trois enfants, détient un Master en Droit…