Abidjan Capital du rire


DJ congélateur s’envole bientôt pour une tournée européenne, un périple qui va durer plusieurs mois mais en différentes étapes, déjà l’on annonce le bouclage de 11 dates pour l’artiste..

Cette tournée est chapeauté de main de maître par la structure Nama Bouaké production, la première structure en terme d’organisation de spectacles en Europe concernant la musique ivoirienne.

L’annonce de cette tournée L’enfant prodige de bodokro avait fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière après la signature de celui-ci dans les locaux de la structure ici à Abidjan.

DJ Congélateur un amoureux de la musique de feu DJ Arafat dont dit être l’héritier rêvait d’une telle tournée, après l’épisode avec l’artiste fior de bior et le groupe zouglou VDA qui chacun lui avait promis d’aller au Maroc pour l’un et à Paris pour le concert du groupe à Paris pour les autres.

DJ Congélateur qui sort d’une épisode difficile avec la rupture avec son ex manager Manadja confirmé qui avait polarisé les débats sur les réseaux sociaux.

Après l’annonce de cette tournée européenne une vidéo de Dj Congélateur dans une attitude peu catholique sur les réseaux sociaux a vu la réaction de la structure Nama Bouaké production, qui voit en cette vidéo une manière pour des personnes de vouloir nuire à l’artiste DJ Congélateur ,car pas content de voir la tournée européenne de l’artiste se réaliser.

Nama Bouaké production à travers ce communiqué a dit soutenir l’artiste et que rien ne pourra arrêter la tournée de l’enfant de bododro qui s’envolera très prochainement pour l’hexagone ou débute sa tournée et la date retenue est le 16 juin prochain donc dans à peu près une semaine

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…