Abidjan Capital du rire

Le lead vocal du célèbre groupe musical zouglou Magic System Salif Traoré dit A’salfo est diplômé depuis ce samedi 10 juin 2023 de la prestigieuse école française HEC  Paris .

Il a obtenu un Global Executive Master In Management qui lui a été décerné lors de la Cérémonie de graduation en présence de l’ambassade de la Côte d’Ivoire en France Maurice bandama ,des autres membres du groupe ainsi que parents et amis.

Déjà en  2022, L’artiste avait  validé avec brio son certificat à l’école des hautes études commerciales, cette graduation est le couronnement de plusieurs années de cours

Avant la cérémonie, l’artiste avait invité ces abonnés sur Facebook à suivre en direct cette cérémonie de graduation et a par la suite réagi par ce poste «  départ de HEC Paris avec à la clé un Global Executive Master In Management. Seul Dieu peut être au contrôle d’une telle trajectoire. Qu’a LUI, revienne la gloire ».

Avec  l’obtention de ce master le Gaou magicien montre aux ivoiriens son degré de résilience et que rien n’est perdu dans la vie quand on veut ,on Peut.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Entrepreneuriat :Sheisthecode qui est Dame Myriam Dohia Traoré Directrice Générale de Iman’s Hôtel Groupe.

KONE MYRIAM EPSE TRAORE DOHIA, mariée et mère de trois enfants, détient un Master en Droit…