Abidjan Capital du rire

Plus Rien n’arrête le promoteur de spectacle Nama Bouaké avec sa structure Nama Bouaké production, après les premières éditions de la nuit du Zouglou, le promoteur de spectacle change la dénomination qui devient:  » LA NUIT IVOIRIENNE »  » afin de célébrer toutes les tendances musicales et artistiques de la CÔTE D’IVOIRE .

Il l’a exprimé sur sa page officielle en indiquant: « nuit du zouglou, devient la nuit ivoirienne, la vision est grande ».

Cet événement qui sera à sa première édition sous la nouvelle version se tiendra le 12 août prochain à Paris, en marge de la célébration du 63e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

En prélude de cette édition grandeur nature , Nama Bouaké production a marqué un grand coup en choisissant l’artiste féminine zouglou la plus en vogue actuellement, Roselyne Layo en tant que l’une des têtes d’affiche de cet événement de taille dans l’hexagone.

Signature de contrat a eu lieu le lundi 19 juin 2023 en France, entre El Hadj  Nama Bouaké  Prod représenté par Mohamed Konaté membre de cette structure et Roseline LAYO représentée par son promoteur Europe Gladion LE Mignon Prod.

Nama Bouaké compte progressivement dévoiler la liste des artistes qui participeront à cette grand-messe de la musique ivoirienne qui ouvrira la période des grandes vacances.

Il est à noter que Nama Bouaké avec sa structure a glané plusieurs prix à savoir le prix du meilleur promoteur de spectacle pour la promotion du genre – les awards du genre 2023, Abidjan, Prix Adba6 du meilleur promoteur de la culture Africaine, en Europe et à Dubaï 2020-2022, ainsi que le prix du meilleur promoteur de la Diaspora – Africa Dubaï Business Awards 2022, le prix du meilleur promoteur de la Diaspora 2022: Éléphant Zouglou d’Or 2 – Abidjan et enfin le prix d’Excellence 2023: La nuit des étoiles du Leboutou.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Pluies torrentielles :Abidjan sous les eaux 5 morts dénombrés.

Les pluies du jeudi 13 juin 2024 ont occasionné des montées des eaux et des éboulements da…