Abidjan Capital du rire

Comme annoncé DJ congélateur  est depuis ce mercredi 14 juin 2023 dans la capitale parisienne pour une série de spectacles.

Cette date qui sera mémorable pour l’enfant de bodokro a été possible grâce à Nama Bouaké production qui avait signé ,il y a plus d’une semaine un contrat où il annonçait cette tournée européenne dont la première partie était déjà bouclée avec plus de onze dates.

Accompagné par son staff ,DJ Congélateur a été accueilli par Nama Bouaké en personne et des fans venus pour l’occasion à l’aéroport d’Orly .On pouvait apercevoir l’artiste tiesco le sultan qui aux heures chaudes de la séparation de l’artiste d’avec son manager Manadja confirmé avait pris parti pour congélateur.

DJ Congélateur auteur du titre à succès ‘’y’a cailloux dans ton oreille ‘’ qui dit être l’héritier musical de feu DJ Arafat enflammera l’Europe de par ces prestations et ces improvisations dont lui seul a le secret.

Avant de s’envoler pour  l’Europe il préparait la sortie d’un single au rythme reggae, qui est  une œuvre de belle sonorité

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…