Abidjan Capital du rire

L’annonce officielle de la démission de Daniel Kablan Duncan de son poste de vice-président de la république de côte d’ivoire a été faite ce lundi au terme d’un conseil de ministre extraordinaire présidé ce jour par Alassane Ouattara.

Cette démission déposée depuis le 27 février 2020 par Daniel Kablan Duncan a été  actée par un décret pris le 8 juillet selon Patrick Achi, le secrétaire de la présidence, est  revenu sur la raison de cette démission du desormais ex vice president Daniel Kablan Duncan, qui est d’une convenance personnelle.

Alassane Ouattara tout en acceptant la démission de Daniel Kablan Duncan a rendu hommage à son désormais ex vice-président pour le travail qu’il a abattu à ses cotés durant plus de 30 ans

Ce départ de Daniel Kablan Duncan porte un coup dure à la formation politique au pouvoir à quelques mois de l ‘élection présidentielle ,une semaine après le décès de son candidat Amadou Gon Coulibaly, signe d’un malaise profond existant dans l’appareil RHDP au pouvoir .

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Fédération Ivoirienne de Taekwondo Renforcé par une décision de justice et les faîtières internationales de Taekwondo Jean Marc Yacé prend les choses en main

Après sa victoire judiciaire sur ses adversaires internes qui avaient prononcé sa destitut…