Abidjan Capital du rire

Après plus deux saisons loin des stades, Benjamin Mendy est de nouveau un joueur de football. Le latéral gauche français a signé un contrat de deux ans avec Lorient.

Les ennuis judiciaires derrières désormais, Benjamin Mendy trouvera le sourire de vivre sa passion sur un terrain de football à l’ouverture de la saison 2023-2024. Blanchi d’une multitude d’accusations de viol, le champion du monde 2018 , âgé de 29 ans vient de paraphraser un contrat de 2 ans avec Lorient, club évoluant dans le championnat de ligue 1 français.

En 2017, au sorti d’une excellente saison avec l’AS Monaco, Benjamin Mendy, alors âgé de 23 ans signe un contrat de 5 ans avec Manchester City sous un montant avoisinant les 58 millions d’euros. Alors qu’il enchaîne les bonnes performances avec les sky blues, l’homme verra sa joie de jouer au football stopper par une accusation de viol en 2021.

Du 15 août 2021 à ce jour, le véloce latéral gauche sera éloigné des stades pour s’installer désormais dans les tribunaux anglais. Comme le phénix qui renaît de ses cendres, jugé non coupable de ces accusations, Benjamin Mendy est de retour pour le football. Mis sur la liste des départs par Manchester City, le champion du monde 2018 a déposé ses valises en ligue où il a signé pour deux saison avec Lorient. Au revoir les ennuis judiciaires, place désormais au foot pour Benjamin Mendy qui , certainement à une soif de revanche.

LC

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…