Abidjan Capital du rire

Nous apprenons aujourd’hui le décès de Lamine Sangaré jeune ivoirien vivant aux Etats unis, promoteur de spectacle qui organisait les soirée au pays de l’oncle Sam des suite d’un AVC.

Lamine Sangaré Pdg de Sangaré group, fut révélé aux ivoiriens lors du concert de l’artiste coupé decalé Debordo le 31 mars 2018 qui a mal tourné .

Ce échec lui a valu une incarcération dans les locaux de la police judiciaire avec une reconnaissance de dette qui portait sur la somme de 15 millions qu’il a pu rembourser avant de s’envoler au Etats unis.

Apres sa déconvenue avec Debordo ,le promoteur est revenu au bercail pour mieux se relancer dans le milieu du show-biz avec un nouvel évènement organisé par sa structure à savoir un concert VIP DU RAMADAN dénommé SUNU organisé le 20 mai 2018 à l’hôtel ivoire qui a été un fiasco.

Retourné définitivement au Etats Unis depuis lors, il vaquait a ses occupations lorsque la faucheuse a eu raison de lui, une semaine après le fils de Roger Fulgence Kassi terrassé par le même mal.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

𝗗𝗘𝗚𝗨𝗘𝗥𝗣𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗚𝗘𝗦𝗖𝗢 : 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗣𝗨𝗧𝗘́𝗦 𝗗𝗘 𝗬𝗢𝗣𝗢𝗨𝗚𝗢𝗡 𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗗𝗔𝗠𝗔 𝗕𝗜𝗖𝗧𝗢𝗚𝗢

𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟰-Après avoir rencontré, le vendredi 23 février 2024, …