Nous apprenons aujourd’hui le décès de Lamine Sangaré jeune ivoirien vivant aux Etats unis, promoteur de spectacle qui organisait les soirée au pays de l’oncle Sam des suite d’un AVC.
Lamine Sangaré Pdg de Sangaré group, fut révélé aux ivoiriens lors du concert de l’artiste coupé decalé Debordo le 31 mars 2018 qui a mal tourné .
Ce échec lui a valu une incarcération dans les locaux de la police judiciaire avec une reconnaissance de dette qui portait sur la somme de 15 millions qu’il a pu rembourser avant de s’envoler au Etats unis.
Apres sa déconvenue avec Debordo ,le promoteur est revenu au bercail pour mieux se relancer dans le milieu du show-biz avec un nouvel évènement organisé par sa structure à savoir un concert VIP DU RAMADAN dénommé SUNU organisé le 20 mai 2018 à l’hôtel ivoire qui a été un fiasco.
Retourné définitivement au Etats Unis depuis lors, il vaquait a ses occupations lorsque la faucheuse a eu raison de lui, une semaine après le fils de Roger Fulgence Kassi terrassé par le même mal.
JMB