Abidjan Capital du rire

Dans le cadre de la Conférence des Nations Unies sur la lutte contre la désertification (COP15) prévue du 9 au 20 mai 2022 à Abidjan, le Ministère de l’environnement et du Développement Durable puis le District Autonome d’Abidjan en partenariat avec l’UNJCI ont convié les Présidents et Responsables des Organisations professionnelles des Médias (OPM) à un déjeuner de presse.

La rencontre s’est déroulée ce jeudi 17 mars 2022 à la salle Delafosse du District d’Abidjan. A cette occasion le Président de l’Union nationale des Journaliste de Côte d’Ivoire (UNJCI), *Jean-Claude Coulibaly* a invité l’ensemble des médias ivoiriens à prendre une part active à cet évènement d’envergure mondiale qui, à n’en point douter va rehausser davantage l’image de la Côte d’Ivoire.

C’était en présence du Ministre de l’Environnement et du Développement Durable Jean- Luc Assi, du Président du Comité d’Organisation Abou Bamba et du 1er Vice-Gouverneur, M.Yéo . Tous ont sollicité l’implication des médias pour la réussite de la COP 15 en Côte d’Ivoire.

*Sercom UNJCI*

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité :saisie de plus de deux tonnes de cocaïne à Abidjan

Le vendredi 15 avril 2022, la Police Nationale a initié une investigation suivie de perqui…