Abidjan Capital du rire

Émile Gnagra  directeur général de la Société de dédouanement Maritime et Aéroportuaire (SDMA) est depuis ce 1er juin 2023, membre du conseil d’administration du réseau cargo partners Network .

il a été élu à Lisbonne, la capitale du Portugal  qui a abrité du 28 mai au 1er juin 2023, la 25e  conférence annuelle du réseau Cargo Partenaires Network ( CPN), une rencontre qui marquait le 25e anniversaire de  ce réseau..

Il a profité en marge de cette rencontre pour nouer de nouveaux partenariats  et afin de réfléchir à de nouvelles perspectives concernant leur secteur d’activité.

« C’est une  marque de confiance mais surtout de gratitude d’avoir été élu au conseil d’administration de l’organisation » s’est réjoui Émile Gnagra. Et de  Poursuivre «  j’ai profité de  l’occasion pour avoir une réunion avec le board et présenter les atouts de la Côte d’Ivoire et surtout de SDMA dans notre industrie. Un clin d’œil a été fait sur notre nouveau projet SDMA shipping et  nous avons sollicité des appuis en termes de visibilité et de contacts dans ce secteur porteur mais nouveau pour SDMA »: a expliqué le nouvel administrateur de CPN au terme des travaux qui ont duré trois jours.

CPN est un réseau de fret mondial dynamique composé de sociétés de transports de fret internationales indépendantes.

Faut-il, le rappeler le CPN a été créé en 1996 et compte actuellement plus de 100 membres dans le monde. Les membres se soutiennent mutuellement dans les affaires et sont régis par le code de déontologie et les règlements du CPN.

L’objectif de ce réseau est de rassembler des entreprises du secteur de l’expédition de fret, de la logistique et des douanes du monde entier pour une coopération mondiale. En partageant l’expertise et les ressources de ses membres, le CPN acquiert une reconnaissance et une voix dans l’industrie du transport de fret.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…