À Kaniasso, la sénatrice Chantal FANNY-DIABY candidate du parti au pouvoir, maire sortante occupe le terrain depuis l’ouverture de la campagne, elle multiplie les actions sur le terrain avec son équipe.
Dans la journée de ce mercredi 30 août, La Maire Chantal FANNY-DIABY accompagnée de son époux, a visité l’hôpital général de Kaniasso, car le bien-être de ces administrés occupe une place de choix dans son programme de gouvernance.
« La santé de nos populations nous tient à cœur, c’est pourquoi, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les services de l’hôpital. Mon équipe et moi avons offert une troisième ambulance, en plus des deux (02) première que nous avons offert il y a quelques années », a précisé la Maire, candidate du RHDP.
L’hôpital Général dispose de plusieurs services médicaux dont un cabinet dentaire, un nouveau bloc opératoire de dernière génération en construction permettra d’améliorer le plateau technique pour une meilleure prise en charge des populations de Kaniasso.
La vénérable sénatrice est maire de la ville de Kaniasso depuis 2013.
JMB