Abidjan Capital du rire

À Kaniasso, la sénatrice Chantal FANNY-DIABY  candidate du parti au pouvoir, maire sortante occupe le terrain depuis l’ouverture de la campagne, elle multiplie les actions sur le terrain avec son équipe.

Dans la journée de ce mercredi 30 août, La Maire Chantal FANNY-DIABY accompagnée de son époux, a visité  l’hôpital  général  de Kaniasso, car le bien-être de ces administrés occupe une place de choix dans son programme de gouvernance.

« La santé  de nos populations nous tient à cœur, c’est pourquoi, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les services de l’hôpital. Mon équipe et moi avons offert une troisième ambulance, en plus des deux (02) première que nous avons offert il y a quelques années », a précisé la Maire, candidate du RHDP.

L’hôpital Général dispose de plusieurs services médicaux dont un cabinet dentaire, un nouveau bloc opératoire de dernière génération en construction permettra d’améliorer le plateau technique  pour une meilleure prise en charge des populations de Kaniasso.

La vénérable sénatrice est maire de la ville de Kaniasso depuis 2013.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…