Abidjan Capital du rire

Après sa victoire judiciaire sur ses adversaires internes qui avaient prononcé sa destitution, Jean Marc Yacé, président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo a été confirmé dans son statut de dirigeant légal de la FITKD par l’African Taekwondo Union et la World Taekwondo.
Auréolé de cette légitimité, le président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo a lancé la reprise en main des choses.
Cela commence par la convocation d’une Assemblée Générale Ordinaire prévue le dimanche 29 décembre prochain au centre sportif culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara. Pourront prendre part à ce rendez-vous important pour le Taekwondo ivoirien, les présidents, secrétaires généraux des associations de club et maîtres de salle. Ces derniers devront, selon le communiqué annoncé la tenue de l’AGO, être à jour de leur cotisation annuelle 2022-2023.
Toujours selon le communiqué, «  en cas d’indisponibilité », ces derniers pourraient se faire « représenter » en donnant une procuration à la personne désignée pour les représenter.
Notons que l’AGO du dimanche 29 décembre concerne l’exercice 2022-2023 des activités de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo.
La tenue de l’AG du dimanche 29 décembre prochain a été entérinée au terme de la réunion du comité directeur de la FITKD de ce samedi 7 décembre. Sous la direction de Lancina Zié, vice-président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, le comité directeur a , déterminé les critères de participation à ladite AGO bien évidemment, après avoir entendu le rapport financier.
La tenue de cette Assemblée Générale Ordinaire, on peut le dire; vient clore définitivement le clapet aux dissidents du président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo.

L C

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Noël Magique pour les Enfants de Bingerville grâce à la Fondation Of Love

Les enfants de Bingerville ont vécu un Noël inoubliable, ce lundi 23 decembre dans une amb…