Abidjan Capital du rire

Une délégation du Commissariat Général du Femua conduite par M. Traore Salif dit A’Salfo, leader du groupe Magic System a séjourne récemment a Kinshasa pour y rencontrer les autorités de la RDC, pays invité au festival.
La délégation Ivoirienne a été reçue par Mme Cathérine KATHUNGU FURAHA, ministre de la Culture, des Arts et des Patrimoines qui a traduit sa joie de la recevoir pour parler de ce grand évènement.
A’Salfo a officiellement remis le dossier de présentation du Femua 14 ainsi que le cahier de charges du pays invité à Mme la ministre qui n’a pas manqué de remercier le Commissariat Général du festival pour le choix de la RDC.
Quant a son collègue du Tourisme, Modero N’SIMBA, il a dévoilé le contenu de la presence de la RDC au Femua 14 tout en exprimant l’honneur pour son pays de participer à ce festival. Selon lui, le Femua doit être un pont entre les deux pays frères.
La délégation Ivoirienne a animé un point de presse a Kinshasa ce samedi pour dévoiler les grandes lignes de ce rendez majeur aux médias Congolais.     Sercom

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Décrispation de l’environnement politique : Des partisans de Guillaume Soro pas toujours rassurés

Abidjan-Le 22 février dernier, le chef de l’Etat , Alassane Ouattara a accordé la grâce pr…