Abidjan Capital du rire

Les membres du comité économique, social et environnemental (CESER) du Haut-Sassandra avec à sa tête, son président Yves Zogbo, ont procédé à la validation du budget primitif de l’exercice 2024 de la région du Haut-Sassandra du CESER estimé à plus de 3,4 milliards de FCFA. Comparativement au budget de l’année précédente, le présent projet de budget connaît une hausse de plus de 527 millions, soit une progression de 18,21, a expliqué le président du CESER Yves Zogbo.

« Le présent budget primitif de l’exercice 2024 de la région du Haut-Sassandra est élaboré pour permettre à la région de mettre en œuvre sa politique de développement économique et social déclinée dans le programme triennal 2020-2026 » nous confie le président.
Pour permettre au conseil régional de mener à bien sa mission, le CESER recommande qu’il soit amendé l’annexe n°2013-478 du 02 juillet 2013 fixant les modalités d’établissement du cadre organique des emplois des collectivités territoriales. Ceci afin d’adapter les emplois à leurs spécificités dans la région.
Pour son fonctionnement, le CESER bénéficiera d’un portefeuille de 15 millions FCFA. C’est l’occasion choisie par le président Zogbo pour saluer les membres de son équipe qui ont conduit avec dextérité les travaux de cette session.

Service Communication

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité routière/ 28 permis de conduire sanctionnés ce mois de juin

À quelques jours de la fête de Tabaski , la Commission Spéciale Technique de Suspension et…