Abidjan Capital du rire

L’ex président de la république de Côte d’Ivoire et par ailleurs président du parti des peuples africains Côte d’Ivoire PPA CI Laurent GBAGBO a salué dans un communiqué la mémoire du président du PDCI RDA décédé ce mardi 1er août 2023 dans sa 89e année à la PISAM.

« C’est avec consternation que j’ai appris le rappel à Dieu de son

Excellence le Président Henri Konan BEDIE le mardi 1er août 2023. Le caractère inattendu de cette triste nouvelle a provoqué, à raison, une très vive émotion au sein de la population ivoirienne. En effet, le Président Henri Konan Bédié, ancien Président de la République de Côte d’Ivoire et Président du PDCI-RDA, a été un acteur majeur de la vie politique ivoirienne. »,a déclaré d’entrée Laurent GBAGBO.

Laurent GBAGBO s’associe à la douleur de  la famille biologique, la famille politique et pour la nation entière, il en a profité pour adresser ces sincères condoléances à son épouse et à ses enfants, à la direction, aux militantes et militants du PDCI-RDA ainsi qu’à l’ensemble des Ivoiriens .

Tout en confiant l’âme de son aîné à la Bonté divine afin que Dieu lui accorde une place de choix auprès de lui pour le repos éternel,Laurent GBAGBO a au nom de son parti  le PPA-CI demandé à ces militants d’observe un deuil de trois jours qui court à compter de ce jour, mercredi 02 août 2023, jusqu’au vendredi 04 Août 2023 inclus. 

Il a donc appelé à la cessation de toutes les activités politiques de parti pendant ces trois jours.

Laurent GBAGBO se rendra aujourd’hui sous le coup de 18 heures au domicile du président Henri Konan Bedie au quartier de Cocody les ambassades.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci s’engagent pour un avenir durable : Signature d’un partenariat pour la collecte et le recyclage des déchets cartons

Abidjan, le 1er juillet 2024 – Nestlé Côte d’Ivoire et Nouvelle MICI Embaci, l…