Abidjan Capital du rire

Le journaliste Ahmed Diab du journal Al-Ahram Al-Arabi a remporté le prix du journalisme arabe dans la catégorie journalisme politique, Magdy Abu Al-Futouh du journal égyptien Al-Shorouk a remporté le Prix du journalisme arabe pour la catégorie journalisme économique, et la plateforme FilGoal a remporté le Digital Media Award en tant que meilleure plateforme sportive ce mardi 26 septembre 2023 à dubaï.

Ceci est arrivé lors du Forum des médias arabes, qui a commencé ses activités à Dubaï mardi, avec l’annonce des lauréats du prix des médias arabes 2023 et la distribution des prix.

Les organisateurs du Forum des médias arabes ont dévoilé la liste des gagnants des Arabes Media Awards dans différentes catégories ; Jamal Johar du journal du Moyen-Orient a remporté le prix du journalisme arabe dans la catégorie Journalisme d’investigation.

Asmaa Al-Shamsi du Magazine Majid a remporté le prix du journalisme arabe pour la catégorie journalisme enfantine, le journal Hespress Electronic a remporté le Prix des médias numériques pour la meilleure plateforme d’information, l’écrivaine Susan Al-Abteh a remporté le Award du journaliste arabe pour la catégorie Meilleur écrivain de journaliste, et le Dr Mohamed Al-Ramyhi a remporté le Prix de la personnalité médiatique de l’année.

Le portail « Numbers » financier a également remporté le prix média de la meilleure plateforme économique, le programme « Morning with Saba » a remporté le prix des médias visuels pour la catégorie du meilleur programme économique, le programme «Red in the Broadline» pour la catégorie du Meilleur programme social, et le programme « Sur les pas du programme des Arabes pour la catégorie du meilleur programme culturel.

Le film « Memory of the Sand » a remporté la catégorie du meilleur documentaire, et l’émission « In the Goal » a remporté le meilleur programme sportif, et l’écrivaine Susan Al-Ateh a remporté le prix du journalisme arabe dans la catégorie du meilleur chroniqueur.

Les événements du Forum des médias arabes 2023 ont débuté aujourd’hui, mardi, avec la participation de plus de 3000 personnes influentes, dont environ 200 personnalités médiatiques de 16 pays différents.

Le Forum des médias arabes se tient lors de sa 21e session aux EAU sous l’égide du cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président des EAU, Premier ministre Gouverneur de Dubaï, et se poursuit du 26 au 27 septembre à Jumeirah-Dubaï.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée sous le patronage du cheikh Muhammad bin Rashid Al Maktoum, vice-président des EAU, premier ministre, gouverneur de Dubaï, et en présence du cheikh Ahmed bin Mohammed bin RashID Al-Maktoum , deuxième adjoint du gouverneur de Dbaï, président du Conseil des médias de Dubaï.

Lors de l’événement médiatique important de la région, environ 3 000 ministres, dirigeants d’institutions médiatiques, rédacteurs en chef de journaux et de plateformes numériques, et une élite d’écrivains, penseurs, leaders d’opinion, industrie des médias et leurs parties prenantes dans la région et dans le monde participent.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

MADIGANE RESIDENCE : Votre havre de paix en bordure de lagune à Assinie

Vous rêvez d’une escapade inoubliable dans un cadre idyllique ? Ne cherchez pas plus…