Abidjan Capital du rire

13 mars 2016- 13 mars 2020, cela fait exactement quatre ans que la ville historique de Grand-Bassam a subi les affres d’un attentat terroriste. La population de la Côte d’ivoire en générale et celle de Grand-Bassam en particulier portent cette sombre date dans son esprit.

L’an 4 de la commémoration de l’attentat terroriste du 13 mars 2016 s’est tenue dans la sobriété, en présence de plusieurs personnalités dont Effoli Benjamin, Directeur de Cabinet du général Vagondo Diomandé, Ministre de la sécurité et de la protection sociale, Gilles Huberson, Ambassadeur de la République de France en Côte d’Ivoire, M. Oueggnin Guy-Daniel, Conseiller Municipal représentant le Maire Jean-Louis Moulot et l’ensemble du Corps Préfectoral de la ville de Grand-Bassam.

Tous ont salué la mémoire de toutes les victimes à travers cet hommage qui a été marqué par un rassemblement dans la cour de la mairie suivi d’une procession vers la stèle érigée en l’honneur de nos disparus et d’un dépôt symbolique de gerbe de fleurs au pied de ladite stèle.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité routière/ 28 permis de conduire sanctionnés ce mois de juin

À quelques jours de la fête de Tabaski , la Commission Spéciale Technique de Suspension et…