» Hambak, une vie au service de la Nation » de l’auteur Dr Konadje Jean Jacques se rapproche du grand public. Dans le cadre de la sortie de l’œuvre sortie depuis le 8 mars dernier , est au centre d’une série de dédicaces qui a débuté hier jeudi 31 mars à Fnac Cap Sud Marcory. Pour cette première journée amis ,connaissance ,artistes ,sportifs et , fans de feu Hambak ont effectué le déplacement pour s’offrir l’œuvre afin de garder un souvenir et mieux faire connaissance avec l’homme d’état qu’a été Hamed Bakayoko. ce livre biographie retrace la vie du » Golden Boy »,l’enfant d’Adjamé parti de zéro pour devenir une étoile d’état trop tôt disparu . ce livre est un condensé de 304 pages, de cinq chapitres, avec des histoires inédites et des anecdotes croustillantes qui font de ce livre un best-seller. pour Jean-Jacques Konadjé, l’auteur de l’œuvre Hamed Bakayoko est un modèle d’espérance et de patience un modèle en qui la jeunesse ivoirienne doit s’inspirer.
Présent à cette première journée de dédicace l’humoriste Adama Dahico s’est dit très heureux d’être là « je suis heureux de venir soutenir un frère au delà de ça je suis habitant de la commune d’Abobo ou Hambak y était Maire pour tout le service qu’il m’a rendu je me devais d’acheter ce livre afin de le connaître mieux car pour moi il était le ministre de la culture de toute l’Afrique ». ce vendredi 1 er avril après-midi l’auteur sera au Fnac Cap Nord Riviera où sera installé pour une autre journée de dédicace du livre.
Après Abidjan, les villes de l’intérieur du pays seront visitées dans le cadre de cette caravane de dédicace du livre.
Hamed Bakayoko est né le 8 mars 1965, à Adjamé (un quartier populaire d’Abidjan). Il est décédé le 10 mars 2021, à Fribourg (Allemagne), des suites d’un cancer.
JMB