Abidjan Capital du rire

Le Ministre-Gouverneur Ibrahima Cissé Bacongo, Secrétaire Exécutif du RHDP, a reçu le Bureau Exécutif National de l’Union des Jeunes RHDP, dirigé par le Président Mamadou Koné, lors d’une rencontre mémorable qui s’est déroulée ce lundi 18 Mars à l’annexe du District Autonome d’Abidjan à Koumassi.

Lors de cette rencontre, Mamadou Koné a partagé les derniers développements de sa visite, soulignant qu’après son élection et l’installation de son Bureau, il se devait désormais de se mettre au service du Parti, sous la conduite éclairée du Secrétaire Exécutif. Il a exprimé le désir de bénéficier de conseils avisés et d’orientations stratégiques pour relever avec succès le défi du militantisme jeune et faire face aux futurs défis.

Le Secrétaire Exécutif, Cissé Bacongo, s’est dit « touché par leur démarche proactive » et a salué avec bienveillance cette démarche empreinte de dévouement, tout en prodiguant des conseils judicieux sur l’engagement militant des jeunes, insistant sur l’importance primordiale de la loyauté et de la discipline. Il a également assuré l’Union des Jeunes de la disponibilité totale de la Direction du Parti pour accompagner la mise en œuvre de leur mission avec efficacité et succès.

La réunion s’est conclue dans une ambiance empreinte de fervente militance, où le Secrétaire Exécutif a exprimé ses vœux de réussite et de succès à l’Union des Jeunes du RHDP dans leur noble mission. Cette rencontre témoigne de l’engagement continu du Parti à soutenir et à guider la jeunesse dans son parcours politique, tout en renforçant les valeurs fondamentales de responsabilité, d’intégrité et de détermination au sein de ses rangs.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Secteur de la télévision /A+ Ivoire dévoile une rentrée télévisuelle innovante et proche des téléspectateurs

Le directeur général des chaînes A+ et A+ Ivoire, Michel Mutombo-Cartier, a présenté, le v…