Abidjan Capital du rire

Le Ministre Amadou Koné s’implique dans la reprise des cours à Bouaké. L’émissaire du gouvernement a fait un important don de kits sanitaire à plusieurs établissements de la capitale du centre. Et cela, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la covid-19 en milieu scolaire. La cérémonie de remise s’est déroulée le lundi 25 mai 2020, à la résidence privée du Ministre à Bouaké.

Ce sont près de 200 kits de lavage des mains, composés de seaux à robinet, de sceaux ordinaires, de savons, de gels hydro-alcooliques, d’eau de javel et d’environ 600 masques qui ont été mis à la disposition des deux Directions régionales de l’éducation nationale (DREN) de Bouaké.
A travers ce don, le Ministre Amadou Koné veut rassurer le corps enseignants et les parents d’élèves de la responsabilité de l’Etat.

Le Ministre Amadou KONE a saisi cette occasion pour féliciter les DREN et les enseignants pour la reprise effective des cours. Il s’est ensuite rendu à L’EPP Annexe 1 de Sokoura, pour rencontrer et encourager les élèves.

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

UPCI : Adama Bictogo appelle les États membres à une riposte concertée contre les changements climatiques

ABIDJAN – Le président de l’Assemblée nationale de Cote d’Ivoire, Adama Bictog…