Abidjan Capital du rire

Michel GBAGBO  candidat du Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (Ppa-CI) dans la commune de yopougon, a terminé sa campagne par un grand meeting au carrefour Sodeci-Niangon de Yopougon.

Ils sont venus par milliers pour démontrer leur attachement au parti de Laurent GBAGBO et prendre aussi l’engagement de conduire Michel GBAGBO à la tête de la municipalité de la commune qui est considérée comme le fief de l’ex-président ivoirien Laurent GBAGBO.

En présence de la porte-parole du président Gbagbo, Me Habiba Touré, l’honorable Michel GBAGBO a fait savoir à son auditoire qu’il est bien longtemps qu’il est sur le terrain et qu’il connaît le terrain. Il a salué les populations de yopougon qui ont décidé De le porter à la tête de la mairie au soir du 02 septembre.

« Je voudrais  dire merci à la brave population de yopougon, pour leur engagement à nos côtés parce qu’elles vont nous accompagner jusqu’à la mairie. Partout, où nous sommes allés, nous avons rencontré des gens prêts au changement. Je voudrais dire un grand merci aux quartiers comme Nouveau quartier, Ananeraie, Gesco, Gefci, Moossou, aux villages Atchan, Attié et tous les gens de Yopougon, je suis convaincu qu’il n’y a rien en face. Nous sommes obligés de gagner ces élections », a déclaré Michel Gbagbo.

« Les Senoufo disent que tout ce qui se lève se couchent. Mais je vais vous dire en vérité, ceux qui sont debout vont se coucher. Et ceux qui sont couchés vont se relever. Je vous le dis dans le nom puissant de notre Seigneur. N’ayez aucune crainte, nous allons quitter la rue et allés, en 2023, à la mairie de Yopougon », a indiqué Michel Gbagbo.

Concernant le candidat du Rhdp Adama Bictogo, Michel GBAGBO est clair « Nous allons écraser Bictogo, le candidat du Rhdp, et il n’y aura rien », car selon lui Yopougon ne se laisse pas acheter parce que les populations de Yopougon savent être dignes.

Après avoir observé une minute de silence en la mémoire de l’ex-président du PDCI RDA Henri Konan Bedie décédé le 01  août 2023, dernier a fait savoir au candidat du Pdci Dia Houphouet en ses termes :« Je veux qu’il sache que je ne parle pas aux envoyés, mais aux envoyeurs ».

Le candidat du PPA CI a remercié les militants du Pdci RDA et ceux du RHDP et toutes les forces vives de la commune, qui font chemin avec  lui pour apporter le  changement à yopougon. Il a appelé toute la population de Yopougon à sortir massivement pour porter leur choix sur sa personne, au soir du samedi 2 septembre prochain.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

MADIGANE RESIDENCE : Votre havre de paix en bordure de lagune à Assinie

Vous rêvez d’une escapade inoubliable dans un cadre idyllique ? Ne cherchez pas plus…