Abidjan Capital du rire

Soumahoro Moriferé dit le Molare PDG de M.group, artiste musicien aperçu dans la vidéo de la fête à Emma Lohoues bravant ainsi les mesures prises par le gouvernement ivoirien pour endiguer la propagation du covid-19  a tenu à présenter ses excuses dans ce que l’on pourrait désormais appeler le feuilleton Emma Lohoues.

Condamnée à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de francs CFA d amende Emma Lohoues a reconnu  son tort et s’est résolue après le jugement de faire le travail de sensibilisation.

Le Molare à travers cette note publiée sur sa page facebook a présenté ses regrets en ces mots: » Bonjour la famille , avant tout propos je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l’anniversaire de EMMA LOHOUES ou j’étais invité . Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie . Rôle tenu dès le début je comprend donc les frustrations qui peuvent en découler J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches . On aurait dû faire plus attention et on aurait Aussi du se dire que beaucoup de personnes s’identifie à nous . Mais avec le recul  je comprend  la frustration de certains et je m’en excuse » .

L’un des créateurs du coupé décalé  musique urbaine a rassuré de  sa disponibilité de se refaire dépister ,Tout en s’auto confinant  jusqu’à ce que  le résultat du test sur le COVID 19 soit donné . il compte aussi recommander la même choses aux autres invités .

« Et je vais tacher de mener des actions pour mobiliser plus que je ne le faisais sur les risques liés à la pandémie . Je m’excuse en mon nom et au nom de ma petite sœur aussi . . je prend en compte les remarques pertinentes depuis toujours pour m’améliorer et je compatis à la douleur des personnes touchées . C’était une erreur et sa ne change rien en mes engagements pris auprès des plus démunis , on va redoubler d’efforts et s’améliorer « ,a t’il conclu Mori le Molare.

les prochains jours nous dirons sur le dénouement de cette histoire.

JMB

 

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Adama Bictogo à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, en visi…