Abidjan Capital du rire

La 18ème édition du Mondialito prévue pendant les grandes vacances scolaires 2024 (du 27 juillet au 7 septembre) à Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire, sera parrainé par le journaliste professionnel et DG de l’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili.

C’est lui-même qui l »a annoncé devant la presse le samedi 9 septembre 2023 tout juste après la finale de la 17ème édition de cette compétition de détection de jeunes talents.

Après avoir été donc consécutivement parrain de ce rendez-vous de la jeunesse en 2022 et 2023, il revient encore à la charge pour 2024. Démontrant l’adage selon lequel il n’y a jamais deux sans trois. << Je suis vraiment satisfait de l’organisation du Mondialito. Je pense qu’il faut encourager et feliciter le promoteur, mon ami et frère Jean-Claude Djakus. Sans hésiter donc, je donne mon accord pour revenir ici l’année prochaine, en tant que parrain encore pour la 3ème fois d’affilée>> a-t-il déclaré, le sourire aux lèvres.

Ainsi donc entre les membres de l’Association << Awaley Organisation >> et le DG de l’Intelligent d’Abidjan (qui vient de fêter ses 20 ans d’existence), c’est finalement la lune de miel. Tout baigne, en tout cas, entre eux. Si on s’en tient à la réaction spontanée du Parrain des 16ème, 17ème et maintenant 18ème édition du plus célèbre tournoi de foot-jeunes de proximité.

Alafé qui a assisté en personne la grande finale de l’edition 2023 remportée brillamment (2-1) par le Centre de Formation Olympique Foot de Yopougon (CFOFY) devant Sol FC d’Abobo, a bien communié avec le nombreux public qui a envahi la <<Bonbonnière >> de Yopougon-Saguidiba.

Fini donc le Mondialito 2023 et vive le Mondialito 2024 !

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Sécurité routière/ 28 permis de conduire sanctionnés ce mois de juin

À quelques jours de la fête de Tabaski , la Commission Spéciale Technique de Suspension et…