Abidjan Capital du rire

Sarata chérif,  la seule candidate lors de ces élections municipales dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire, Yopougon a animé un meeting de clôture à son quartier général de Wassakara devant des militants acquis à sa cause.

La seule femme en liste à Yopougon s’est réjouie de la présence massive de ces militants à cette fin de campagne. Elle est revenue sur ces motivations a candidaté à cette élection municipale.

« Je suis candidate pour les jeunes et femme de Yopougon, car ce sont les plus vulnérables et je compte travailler pour eux », a fait savoir Sarata Chérif.

Elle dit avoir entendu le désespoir et  les cris de douleurs des femmes et jeunes de Yopougon qui, selon elle  , Près 90 % de jeunes dans la commune sont au chômage.

Pour celle qui se fait appeler la lionne, Sarata chérif, indique que la jeunesse n’a plus de repère et elle compte dès son accession à la tête de la municipalité de Yopougon remédier à cela.

À ces sympathisants, Sarata Chérif a demandé de prendre la bonne décision pour qu’au soir du 02 septembre, elle soit portée à la tête de la mairie de Yopougon car Pour elle, elle est la seule vraie native de Yopougon la seule qui ait fait le choix du développement communautaire et le choix du renouvellement des infrastructures routières son cheval de bataille

Elle a clos sa campagne avec une parade dans les rues de Yopougon.

JMB

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

𝗗𝗘𝗚𝗨𝗘𝗥𝗣𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗚𝗘𝗦𝗖𝗢 : 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗣𝗨𝗧𝗘́𝗦 𝗗𝗘 𝗬𝗢𝗣𝗢𝗨𝗚𝗢𝗡 𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗗𝗔𝗠𝗔 𝗕𝗜𝗖𝗧𝗢𝗚𝗢

𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟰-Après avoir rencontré, le vendredi 23 février 2024, …