Abidjan Capital du rire

C’est au pas de course que le candidat du Rhdp Adama Bictogo a sillonné ce dimanche 27 août cinq (05) quartiers de la commune de yopougon, à savoir les quartiers Wassakara, Niangon nord, Lokoua Village, Maroc Ananeraie, et le quartier Quartier Saint-Pierre ou il a animé des meetings  de proximité.

Objectif, expliquer les 7 axes clé de son programme de gouvernance une fois à la mairie, mais aussi convaincre les potentiels électeurs à aller massivement pour une victoire du Rhdp au soir du 02 septembre 2023.

Dans le quartier wassakara, quartier qui abrite l’un des plus grands centres de vote en termes de poids Électoral, c’est le terrain, Hamed décor, le président de l’Assemblée nationale, a devant l’auditoire joint l’acte à la parole en remettant un chèque de 5 millions de FCFA pour aider ces dames dans leurs activités génératrices de revenus.

« Je vais bitumer la voie qui nous sert de place de meeting, dès que je suis élu, une semaine après, vous verrez des machines ici pour le début des travaux », a déclaré Adama Bictogo, à la grande joie de la population de wassakara. Pour le candidat du rhdp, il n’est pas de ceux qui utilisent le nom du président Alassane Ouattara juste pour s’amuser et se faire une audience, « quand Adama dit, il fait », a dit le diamant noir.

De wassakara, à niangon lokoua, en passant par Maroc ananeraie, au quartier saint Pierre, le message est le même, celui de choisir Adama Bictogo pour le développement de la plus grande commune de Côte d’Ivoire, car selon lui avec Adama Bictogo c’est yopougon qui gagne.

Au terme de son périple, le candidat du parti au pouvoir a mis le cap sur le temple du zouglou, l’internat, un lieu culte où tous les dimanches des milliers de jeunes viennent se divertir autour de la musique identitaire de la Côte d’Ivoire, là encore la communion était totale.

Adama Bictogo promet ensemble avec les populations de yopougon au soir du 02 septembre écrire une nouvelle histoire avec pilier ces sept axes prioritaires que sont : l’amélioration du cadre de vie moderne, l’instauration d’une politique culturelle et sportive, le développement d’un pôle commercial et industriel, la création d’opportunité pour les femmes et les jeunes, la promotion du vivre ensemble et le renforcement de la sécurité, l’instauration d’une solidarité dans la commune, l’excellence dans la gestion et le rayonnement international.

JMB

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

𝗗𝗘𝗚𝗨𝗘𝗥𝗣𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗚𝗘𝗦𝗖𝗢 : 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗣𝗨𝗧𝗘́𝗦 𝗗𝗘 𝗬𝗢𝗣𝗢𝗨𝗚𝗢𝗡 𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗔𝗗𝗔𝗠𝗔 𝗕𝗜𝗖𝗧𝗢𝗚𝗢

𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟰-Après avoir rencontré, le vendredi 23 février 2024, …