Abidjan Capital du rire

Le candidat du parti au pouvoir Rhdp  dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire, Yopougon Adama Bictogo, a organisé ce vendredi 25 août 2023,  une grande marche dénommée “la grande marche blanche ”.

Cette marche qui marque le début de la période de campagne pour les municipales  du 02 septembre prochain avait pour objectif de célébrer la paix et la cohésion dans les rues de Yopougon Pour Adama Bictogo, il est important de laisser aux générations futures une Côte d’Ivoire en paix :« Nous n’avons pas le droit de laisser aux prochaines générations une Côte d’Ivoire déchirée ».

Le top départ a été  donné, à 14h, devant le Lycée Moderne d’Andokoi, par le président de l’Assemblée nationale, à la tête d’une foule compacte de milliers de sympathisants et militants.

Le cortège a sillonné les quartiers Sable, le Carrefour Bel-Air, le Carrefour Gandhi, le Carrefour Palais, ensuite le  16ᵉ Arrondissement jusqu’à la place ficgayo, dans la ferveur et dans une ambiance bon enfant.

Plusieurs  artistes ont participé à cette caravane qui annonce le grand meeting d’ouverture de ce samedi 26 août à 14h à la Place FICGAYO.

Adama Bictogo a mis fin à cette marche en invitant les militants en ces termes « Je vous invite demain pour qu’ensemble, nous communions sur notre avenir, sur le Yopougon de demain ».

JMB

 

Les commentaires sont fermés.

Voir aussi

Rencontre de Haut Niveau entre l’Ambassadrice Jessye Lappen et le Secrétaire Permanent Abroulaye Fofana en Côte d’Ivoire

Abidjan, 7 septembre 2024 – En mission de travail en Côte d’Ivoire, SEM Jessye Lappe…